- Sem.

Tweet du Pape

Saint du jour

Cliquer sur le logo pour accéder aux lectures du jour logo diocese

Quelques échos de la première communion…

Sans titre

Nous étions heureux d’accueillir 58 enfants de notre paroisse qui communiaient pour la 1ère fois.

Espérons qu’ils goûteront à la joie de renouveler cette expérience.

Laissons parler les familles :

 

Nous avons apprécié la messe de la célébration du 12 juin, beaucoup de chants de rythme de gaieté et une homélie du père Aubin moderne qui parlait aux enfants.

Notre fille a apprécié aussi d’avoir sa marraine à ses côtés pour l’entrée. Merci pour toute cette organisation.

Bilan très positif.
Joli moment à l’église en musique. Choix des chants parfait. Beaucoup de joie dans cette église ce 11 juin.
Merci à tous du temps passé à cette longue préparation.

Que des retours positifs de la part de nos invités sur la cérémonie de dimanche de Basse-Goulaine. : « Le temps a passé trop vite ; les chants étaient très rythmés et joyeux. Le fait de nommer les enfants en début de sermon a été également très apprécié ; L’équipe paroissiale doit être très dynamique ici ! » Merci pour votre engagement et pour le temps passé avec nos enfants.

Et oui, cette belle fête est déjà finie mais nous en garderons un très bon souvenir.

La cérémonie était parfaite, les chants magnifiques comme nous a dit notre fille. J’ai moi-même déjà remercié la chorale en envoyant un message à Me Buffet.

Le plus beau souvenir que garde chacun de nos enfants de cette célébration : « lorsque j’ai reçu le corps du Christ » nous ont- ils dit.

Moi, leur maman j’ai ressenti beaucoup de joie dans les yeux de mes enfants mais aussi parmi les membres de notre famille qui n’ont pas l’habitude de rentrer dans une église. Je me suis donc dit, si les messes étaient toujours aussi joyeuses, les églises se rempliraient de nouveau.

 

Bonsoir, Un grand merci à toute l’équipe qui accompagne nos enfants. Dimanche nous avons vécu une très belle célébration, vivante joyeuse par les nombreux chants et accompagnement en musique. Accessible pour les enfants grâce aux mots justes de père Aubin. Alors du fond du coeur merci à vous et au père Aubin pour ce très beau moment de partage ensemble et avec nos familles.

 

La célébration dimanche à Basse Goulaine était magnifique et nous vousremercions pour votre investissement tout au long des deux années. É. souhaite poursuivre l’année prochaine.

 

Bonjour, Tout d’abord un GRAND MERCI pour votre accompagnement et pour cette très très belle cérémonie !!! Tout notre entourage a beaucoup aimé cette célébration si bien animée. B. a reçu une Bible en cadeau, et s’est plongé dedans avec insistance. Excellente soirée

 

Nous avons passé un très bon moment de préparation et de messe. Nous avons eu l occasion de remercier l équipe musique / chorale à la fin de la célébration. La messe était vivante, dynamique et « accessible », un vrai bon moment de partage. Cela correspondait complètement à ce que nous « espérions ». Merci encore